Attitude, pathologie mentale et secteur d'étude


Recherche universitaire - Licence 3 - UFR Sciences humaine et sociale

Bonjour et merci de vous être arrêtés quelques instants

Nous sommes quatre étudiantes en Licence 3 de psychologie avec comme objet de recherche les attitudes à l'égard des pathologies mentales. 

Afin de recueillir nos données, nous vous proposons de remplir le questionnaire suivant. Ce questionnaire a pour objectif de recueillir des informations sur les attitudes des individus à l'égard de certaines pathologies mentales.

La tâche ne devrait prendre au maximum que 10 minutes.

Pour chaque énoncé nous vous demanderons de bien lire la consigne et de répondre le plus spontanément possible. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, seul votre avis compte.

 

Vos réponses sont strictement anonymes. Les informations recueillies n'ont vocation qu'à être utilisées dans le cadre de notre recherche.

 

 


Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.