Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Vos pratiques sur le dépistage du cytomégalovirus en préconceptionnel et pendant la grossesse

Ce questionnaire est mené dans le cadre d'une thèse d'exercice de médecine générale. Il a comme objectif de mieux comprendre les pratiques professionnelles de dépistage du cytomégalovirus (ou CMV) chez les patientes, en préconceptionnel et pendant la grossesse. 

Il est destiné aux médecins généralistes et sages-femmes exerçant en libéral, remplaçant(e)s, internes en médecine générale et étudiant(e)s sage-femmes de Loire-Atlantique. Il s'inscrit dans un contexte d'actualisation des recommandations par la HAS, ayant été saisie par la DGS (Direction Générale de la Santé) en février 2024 sur le sujet. 

À la fin du questionnaire, vous trouverez les recommandations et informations actuelles sur le sujet. 

Merci pour votre précieuse contribution. 

Léa PLEPLÉ (interne en médecine générale) - lea.pleple@gmail.com 
Directrice de thèse : Dr Pauline Jeanmougin

Durée du questionnaire : moins de 5 min 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.