Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Attitude des pharmaciens officinaux vis à vis de la déprescription

Chèr(e)s collègues,

Dans le cadre de ma thèse officinale, je vous invite à participer à ce questionnaire portant sur l'attitude des pharmaciens d'officine vis-à-vis de la déprescription. L'objectif de cette enquête est de mieux comprendre vos connaissances, vos pratiques et les facteurs qui influencent votre approche de la déprescription au quotidien.

Ce questionnaire est anonyme et vous prendra entre 8 et 10 minutes. Veuillez ne participer que si vous exercez (à temps partiel ou à temps plein) dans une pharmacie d'officine.

Notez que vous pouvez à tout moment enregistrer vos réponses et reprendre le questionnaire plus tard. 

Vous remerciant,

Clémence Bourat, Etudiante 6° année validée à Nantes

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.