Questionnaire sur votre expérience concernant des personnes ayant réalisé un test génétique en libre service


La filière AnDDI-Rares avec la participation de DataSanté cherche à recueillir l'expérience des praticiens de génétique médicale de France sollicités par des personnes ayant fait un test génétique en libre service (direct-to-consumers).

Bonjour,

Nous vous remercions de prendre un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire. Ce dernier vous est proposé par la filière de santé AnDDI-Rares avec le support de DataSanté et propulsé par le service LimeSurvey de l'Université de Nantes.

Pourquoi ce questionnaire :
Nous souhaitons réaliser des contenus "grand public" de prévention des dangers liés aux tests génétiques en libre service (direct-to-consumers). Pour cela, nous souhaitons recueillir l'expérience des praticiens en génétique médicale confrontés à des patients ayant réalisé des tests génétiques en libre service.

Informations sur ce questionnaire :
Le questionnaire comprend 11 questions au maximum et y répondre vous prendra moins de 5 minutes.
Nous recueillerons votre adresse mail afin de vous recontacter en fonction de vos réponses. Nous ne vous demanderons pas d'informations précises concernant vos patients dans ce questionnaire et en particulier pas leur identité.

Merci d'avance de votre participation.

Sandra Mercier & Xavier Le Guillou

pour le groupe de travail “Sensibilisation de la population générale aux tests génétiques en ligne”:

Sylvie Manouvrier, Sylvie Odent, Laurence Faivre, Kévin Yauy, Florence Riccardi, Laurent Demougeot, Céline Damphoffer, Stéphane Tirard, Laurane Bourgeois, Guillaume Durand.