Madame, Monsieur,
Je suis étudiante en Master 2 au Centre de Formation Universitaire en Orthophonie (CFUO) de Nantes. Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je vous propose de participer à un recueil de données concernant le jeu chez les enfants présentant un trouble du développement intellectuel.
Ce questionnaire s'adresse aux orthophonistes prenant en soin des enfants (de 0 à 18 ans) ayant un trouble du développement intellectuel (anciennement appelé Déficience Intellectuelle) sans troubles associés de type TSA, déficience sensorielle (surdité, cécité) ou déficience motrice.
Les informations recueillies me permettront de déterminer les éventuels besoins d'un support permettant de soutenir les pratiques de l'accompagnement familial à travers le jeu en orthophonie.
Ce questionnaire dure 4 minutes.
Ce projet est porté par mes co-directeurs Madame Mabire, orthophoniste et chargée d'enseignement au CFUO de Nantes et Madame Favril, orthophoniste et chargée d'enseignement au CFUO de Brest.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous adresser au(x) responsable(s) scientifique(s), dont les coordonnées figurent ci-dessous.
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.
Co-directrices de mémoire :
Etudiante :