ALBACETE - Nature4Cities


Ce questionnaire s'adresse aux habitants de Nantes.

La nature en ville peut être une source importante de bienfaits sur la santé et le psychisme des habitants de grands centres urbains.

L'université de Nantes et le Laboratoire de Psychologie des Pays de la Loire (LPPL) participent au projet européen Nature4Cities. Dans le cadre de ce projet, nous réalisons une grande enquête, sur Nantes, sur la qualité de vie environnementale, la santé et le bien-être des habitants de zones urbaines.

 

Pour cela, votre participation est essentielle.

Il faut environ 15 minutes pour répondre à l'enquête. Il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse. Seule compte votre opinion.

Cette recherche est conduite par le Laboratoire de Psychologie des Pays de la Loire (Nantes) au sein du projet européen H2020 Nature4Cities.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page du projet Nature4Cities : https://www.nature4cities.eu/

Pour toute question ou demande d'informations complémentaires sur l'enquête : colin.lemee@univ-nantes.fr

 

 

 

 

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.