0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Évaluation des paralysies faciales périphériques : recensement des pratiques orthophoniques

 

Bonjour à tous et merci de votre intérêt.

Cette enquête -adressée uniquement aux orthophonistes- est effectuée dans le cadre de mon mémoire de dernière année. Le sujet porte sur le bilan orthophonique de la paralysie faciale périphérique et la prise en compte du ressenti du patient.

L’inventaire des tests les plus fréquemment utilisés par notre profession au sein des outils d’évaluation existants me permettra d'aller explorer leurs qualités et leurs limites afin d'apporter des éléments de réflexion quant à l'intérêt d'une auto-évaluation spécifique à cette pathologie.

Vos réponses à ce questionnaire me permettront de faire un premier recensement tout en sondant les attentes des professionnels pour le déploiement futur d’un outil d'auto-évaluation à destination des patients.

Votre adresse e-mail est obligatoire afin d'éviter les doublons. Elle permettra également la diffusion de mon mémoire aux personnes intéressées. Afin de garantir votre confidentialité, tous les formulaires seront anonymisés.

Pour toutes questions ou remarques, vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail suivante : elina.robert@etu.univ-nantes.fr

Élina Robert - M2, CFUO de Nantes


 

Ce questionnaire est conforme à la politique de protection des données de la RGPD. Vous êtes informés du contexte de l'enquête menée et vous être libre de participer ou non.

Votre contribution est volontaire. Ainsi, vous pouvez à tout moment choisir d'arrêter le questionnaire et quitter la session.

Toutes vos données sont strictement confidentielles. Vos réponses seront anonymisées et seront traitées uniquement dans le cadre de notre étude sur l'évaluation des paralysies faciales en orthophonie.