Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

La pire journée de travail

Ce questionnnaire s'inscrit dans le cadre du projet BASIS (Seed Funding Call EUniWell) rassemblant chercheurs/chercheuses, personnel administratif, représentants syndicaux/représentantes syndicales et étudiants/étudiantes dans le cadre d'un projet visant à améliorer le bien-être au travail dans les universités européennes.

Les partenaires participants sont l'université de Florence (coordinatrice), Nantes Université (co-responsable), l'université de Constance, l'université Linnaeus, l'université de Murcie, l'université de Saint-Jacques-de-Compostelle et l'université nationale Taras Shevchenko de Kiev.

En savoir plus

Les réponses du questionnaire seront analysées afin d'identifier les meilleures pratiques et les problèmes courants, ce qui permettra de formuler des recommandations et d'élaborer un plan d'action.

Merci pour votre contribution !

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.

Les informations recueillies par l’Université de Nantes font l’objet d’un traitement informatique destiné à à enquêtez sur les conditions de travail des personnels administratifs. Les destinataires des données sont l'Unité de Formation et de Recherche de Sociologie, la Direction des Ressources Humaines et du Dialogue Social et le reste de l'équipe projet BASIS. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" et au RGPD, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, et de limitation des informations qui vous concernent. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter la Déléguée à la Protection des Données de l’établissement à l’adresse mail suivante : dpo@univ-nantes.fr. Ces données seront conservées selon leur durée légale d'archivage. Vous pouvez également, pour motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.