0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête 2022 - Communes de Longeville sur Mer, St Vincent sur Jard, la Tranche sur Mer

Nous réalisons une enquête dans le cadre d’un projet de recherche de l’Observatoire régional des risques côtiers (OR2C) de l’Université de Nantes portant sur les phénomènes d’érosion et de submersion marine au niveau des communes de Saint Vincent sur Jard, de Longeville sur Mer et de la Tranche sur Mer. Cette enquête est complémentaire à celle déjà menée au mois de juin 2022 par l’équipe de l’OR2C et à laquelle vous avez peut-être déjà participé. Vous pouvez donc répondre à ce questionnaire, que vous ayez ou non participé à l’enquête précédente.

En tant qu’habitants et donc acteurs des territoires littoraux, vos avis sont essentiels afin que nous disposions d’une image la plus précise possible de votre opinion sur ce phénomène d’érosion et de submersion marine. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses : vos réponses doivent avant tout refléter votre point de vue. 

La durée pour répondre à ce questionnaire est entre 25 et 35 minutes selon les personnes. 

Vous pouvez arrêter à tout moment ce questionnaire et le reprendre plus tard en cliquant sur «Finir plus tard» situé en haut à droite de chaque page.

Vos réponses sont anonymes et seront stockées dans une base de données confidentielle traitée uniquement par des chercheurs universitaires et n’auront aucune finalité commerciale ou politique.

Après chaque question, cliquer sur le bouton "Suivant" situé en bas à droite (descendre un peu si ce bouton n'apparaît pas sur votre écran).