Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

La prise en soins des Troubles Alimentaires Pédiatriques (TAP) en orthophonie et en psychomotricité

Bonjour,

Cette enquête s’adresse uniquement aux orthophonistes et aux psychomotricien.ne.s exerçant ou ayant exercé en structure (titulaire ou contractuel) ou en salariat, amené.e.s à travailler avec d’autres professionnel.le.s de santé dans le cadre de suivis d’enfants présentant un Trouble Alimentaire Pédiatrique (TAP), anciennement intitulé Trouble de l'Oralité Alimentaire (TOA).

Vos réponses seront analysées dans le cadre d'un mémoire en orthophonie. Elles permettront d’explorer la place de l’interdisciplinarité et, plus particulièrement, les articulations entre l'orthophonie et la psychomotricité dans les pratiques groupales.

D'une durée d'environ 10 min, il est nécessaire d'aller jusqu'au bout pour valider et enregistrer vos réponses.

Géraldine Le Cudennec (M2 orthophonie, CFUO de Nantes)

Sous la direction de Mme Caroline Gentil et la co-direction de Mme Catherine Lebreton

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.