0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Rôle de l’orthophoniste dans la prise en charge de l’ankyloglossie chez les enfants de 0 à 6 ans

Ce questionnaire s'adresse aux médecins généralistes et aux pédiatres. Il a été créé dans le cadre d'un mémoire de fin d'études au Centre de Formation en Orthophonie de Nantes. Son objectif est d'appréhender les connaissances  sur le rôle de l'orthophoniste dans la prise en charge d'enfants entre 0 et 6 ans présentant une ankyloglossie. La finalité de ce questionnaire est la création d'une plaquette d'information sur le sujet.

Durée moyenne du questionnaire : 5 minutes

Mail de contact : yvanna.danvy@etu.univ-nantes.fr

Noms des orthophonistes encadrantes de ce mémoire : Hélène Brunel et Anne Esnault.

En cliquant sur "suivant", vous donnez votre consentement libre et éclairé. 
Vous êtes libre d'arrêter le questionnaire à tout moment si vous le souhaitez. 

Vos droits à la confidentialité
Les données d’expérimentation seront traitées avec la plus grande confidentialité, aussi la participation à une étude se fait dans le respect de l’anonymat. Aucun renseignement susceptible de révéler votre identité ne sera dévoilé. Un code aléatoire sera attribué aux données de chaque participant. Le document établissant la correspondance entre ce code et l’identité des participants sera conservé dans un lieu sécurisé, et accessible uniquement au responsable scientifique ou à des personnes autorisées. Ce document sera détruit après anonymisation des données pour l’analyse

Vos droits de poser des questions à tout moment
Vous pouvez poser des questions sur la recherche à tout moment (avant, pendant et après la procédure de recherche) en vous adressant au responsable scientifique dont les coordonnées sont rapportées ci-dessous.

Vos droits à vous retirer de la recherche à tout moment 
Votre contribution à cette recherche est volontaire. Après avoir lu cette notice d’information, vous signerez un formulaire de consentement éclairé. Vous pourrez retirer ce consentement à tout moment et demander à ce que les données d’expérimentation soient détruites en vous adressant au responsable scientifique.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous adresser au(x) responsable(s) scientifique(s), dont les coordonnées figurent ci-dessus.
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.